Vlogger d'affaires

PRODUIRE UN PITCH
VIDÉO VIVANT ET CAPTIVANT

GESTIFORM et accorHom coaching s’allient et vous proposent un accompagnement pour perfectionner votre pitch : vous sentir à l’aise face à la caméra ou à un public et créer votre stratégie vidéo.

OBJECTIFS

  • Incorporer dans son message les composantes de communication non verbale: gestes archétypiques et expression d’émotions 

  • Séquencer son message pour y incorporer son langage non verbal

  • Se filmer face caméra en alliant communication verbale et non verbale 

  • Réaliser sa vidéo Pitch et l’héberger en vue de la diffuser

PARTIE 1: Donnez du corps et de la vie à votre Pitch

Animé par Philippe Gregoir (Découvrez ses conseils et des exemples pratiques dans l’article de HR Today)

Dans cet atelier, l’accent sera mis sur votre langage non-verbal pour captiver votre public.

Enrichir le contenu de votre message:

  • Eléments « clé »: Identifier les points forts du message pour ressortir les éléments clés

  • Langage gestuel: Incorporer les gestes archétypiques aux éléments clés

  • Language émotionnel: Associer l’expression des émotions de base aux gestes

PARTIE 2: Captez votre pitch en vidéo

  • 2 participants maximum

  • Durée: 4 heures

  • Coaching post-formation: 1 heure

 

PUBLIC

  • Responsable d’entreprise

  • Délégué commercial

  • Entrepreneur

  • Chef de projet

  • Formateur

MODALITÉS

  • 6 participants maximum

  • Durée : 2 x 4 heures

  • IMPORTANT: le concept est viable pour celles et ceux qui ont construit et qui maîtrisent le contenu de leur message

AVANT

APRÈS

Entretien